Termes et conditions
Conditions générales de vente
1. Portée
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.
Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.
2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction
Le contrat d'achat est conclu avec reitz natura GmbH.
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans votre panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant de passer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après avoir soumis la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.
3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
La langue disponible pour conclure le contrat est l’allemand.
Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande ainsi que nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client.
4. Conditions de livraison
Nous livrons la livraison gratuite en Allemagne pour les commandes supérieures à 45 €.
Délai de livraison 1-3 jours ouvrables par DHL
Autriche 3-5 jours
Frais d'expédition :
4,90 €
Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer les marchandises vous-même.
5. Paiement
Les modes de paiement suivants sont généralement à votre disposition dans notre boutique :
Carte de crédit
Lorsque vous soumettez votre commande, vous fournissez les détails de votre carte de crédit. Une fois que vous aurez été authentifié en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement sera effectuée automatiquement et votre carte sera débitée.
Paypal
Pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable, vous identifier avec vos données d'accès et nous confirmer les instructions de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier l'opération de paiement. L'opération de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
Immédiatement par Klarna
Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour la banque en ligne, vous identifier en conséquence et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande. L'opération de paiement sera effectuée par Sofort immédiatement après et votre compte sera débité.
Apple Payer
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Apple Pay, vous devez utiliser le navigateur « Safari », être enregistré auprès du prestataire de services Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer les instructions de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
Google Payer
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Google Pay, vous devez être inscrit auprès du prestataire de services Google, avoir activé la fonction Google Pay, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
Achat sur compte via Klarna
En collaboration avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous vous proposons l'achat sur facture comme option de paiement. Veuillez noter que les factures Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna. Lorsque vous achetez sur facture chez Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Vous trouverez les conditions complètes d'achat sur facture ici.
6. Dommages dus au transport
Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents dus au transport, veuillez signaler ces erreurs au livreur dès que possible et veuillez nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de réclamation ou de ne pas nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier sur vos droits à la garantie. Cependant, ils nous aident à pouvoir faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou la compagnie d'assurance transport.
7. Garantie et garanties
Le droit légal de la responsabilité pour les défauts s'applique. Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.
8. Résolution des litiges
La Commission européenne propose une plateforme de résolution des litiges (OS) en ligne que vous ici trouver. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de résolution des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.